Le Jugement Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Contexte du Forum

 :: La Paperasse :: Indispensables :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saturnin Godwinson
Admin
Saturnin Godwinson
Saturnin Godwinson
Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2018
Sam 20 Jan - 23:20
Une vie après la mort, vous y croyez ? Personne n’en est revenu pour vous tenir au courant certes. Mais il y a des légendes. Des légendes comme quoi après le suicide, il y aurait un châtiment. Celui de la vie éternelle. Et pas seulement. La vie éternelle plus le devoir de récolter les âmes des personnes mourant parfois tranquillement, dans leur sommeil. Atteignant le repos absolu, que vous n’aurez jamais. Mais être Faucheur, ça ne s’improvise pas. Du tout. Cinq années d’études sont nécessaires, où vous devrez faire vos preuves. Et si ce n’est pas concluant, vous devrez recommencer votre année. Et le tout régi sous les ordres de Dieu. Incontestables.
 
Quoique. Depuis peu, certains Faucheurs se sont rebellés. Un plus particulièrement a osé se lever et protester, en emmenant avec lui un petit groupe, qui grandit de jour en jour. Qu’ils essayent d’accroître encore aujourd’hui, gagnant un peu plus de popularité au passage. Ils ont d’ailleurs jeté leur dévolu sur une ville, Denton. Possédant pas mal d’habitants, sans être vraiment très connue, il est plutôt pratique de trouver des nouvelles recrues. Ou en tout cas, les pousser au suicide, alors qu’elles n’y sont pas spécialement destinées. Après cela, elles sont obligées de passer par l’académie, et suite à ça, libre à elles de choisir leur clan.
 
Mais ces morts en plus de bousculer l’ordre des choses, ne font pas que déranger les Faucheurs dits Classiques, voulant respecter à la règle ce qui leur est imposé. Dieu n’est pas des plus heureux non plus. Après avoir vainement essayé de dissoudre le petit groupe de rebelles, il se rendit compte que cela ne fit qu’attiser leur haine et leur conviction d’exister. De toute manière, ils ont installé leur QG dans un quartier reculé de Denton. Bien que soumis aux précédentes règles divines imposées lors de leur arrivée à l’Académie, il est impossible pour Dieu de descendre directement sur terre et de les faire disparaître.
 

En attendant, les pauvres habitants de Denton ne se rendent pas compte de grand-chose, si ce n’est d’un taux de suicide de plus en plus élevé. Ce qui reste inquiétant. Et certaines personnes se penchent sur le sujet sans grand succès.
Saturnin Godwinson
https://lejugementdernier.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jugement Dernier :: La Paperasse :: Indispensables :: Contexte-
Sauter vers: